samedi 16 février 2013

Berlin c'est décidement trop froid pour les ours

Alors du coups 2 grands et beaux ours polaires s'en vont demain direction la grêce, thessalonik, pour ensuite se rendre en stop ou en quoi que ce soit qu'ils trouveront versl a belle Istanbul! :)

Couchage chez des couchsurfeurs rencontrés sur internet, à l'improviste, ou dans une tente louée dans un magasin utopique à côté de chez nous qui loue de tout (leila, je ferai un article dessus à mon retour, ahh maudite crêve qui m'a bien amputée ma semaine!); 4 jours de reccueillement à Athos avec les moines orthodoxes qui vivent là depuis 1000 ans (interdits aux créatures femelles gâre à vous!), découverte de la grêce, passage de la frontière greco-turque...le voyage s'annonce prometteur!

Peut être que je posterai ici des news si je peux.
En attendant bonne petite vie à tous!
en direct de mes exams vendredi dernier

J'ai été anobli pour l'occasion

Finie la bière cette semaine de grippe, seulement du citron chaud au miel, ou presque! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire